avani1

Avani Suites Tunis est lancé

image_pdfimage_print

Avani Suites Les Berges du Lac Tunis, premier boutique-hôtel du groupe Chaabane, est aussi le premier établissement de Minor Hotels en Tunisie.

 

Le premier chainon du partenariat entre les groupes Chaabane et Minor est lancé. Cet établissement de catégorie 5 étoiles allie les services d’un hôtel de luxe et les commodités des appartements privés (voir détails). Il ouvrira officiellement ses portes « à la fin du mois d’avril au plus tard », selon Robert Kunkler, Directeur des Opérations de Minor Hotels.

Photo : Robert Kunkler (à g.), Directeur des Opérations de Minor Hotels, et Borhane Snoussi, Directeur du Pôle touristique du groupe Chaabane

Pour le groupe de Maher Chaabane, déjà bien actif dans le BTP (Chaabane Frères), l’immobilier (La Sélection Immobilière) et les centres commerciaux (Tunisia Mall), cet hôtel sera le premier chainon d’un pôle hôtelier et touristique ambitieux. Ainsi, « un Avani Resort verra le jour à Gammarth ; d’autres hôtels de haut standing verront le jour avec d’autres enseignes internationales dont un à Gammarth, un au Lac 2 (Mercure), un à Hammamet et un autre probablement à Monastir », a précisé Borhane Snoussi, Directeur du Pôle touristique du groupe.

Pour sa part, le groupe multi-enseignes Minor Hotels (Anantara, Avani, Oaks, Tivoli, NH Hotels…) ouvrira l’Anantara Resort & Spa Tozeur avant la fin de cette année.

La conférence de presse tenue le 26 mars : au premier rang, Maher Chaabane, PDG du groupe
avani2