reviewpro-fth-tunisiatourism

La e-réputation en débat

image_pdfimage_print

Review Pro, MCM et la FTH organisent le 14 février un exposé-débat intitulé “Gestion de la e-reputation et du retour client, cas des hôtels tunisiens”.

 

A l’heure où la réputation des hôtels se fait et se défait sur Internet, le débat qu’organise MCM avec le soutien de la FTH tombe à point nommé pour permettre aux dirigeants et cadres des hôtels de faire le point sur les possibilités qui leur sont offertes en matière de gestion de l’e-réputation.

Un exposé-débat sur ces questions, intitulé “Gestion de la e-reputation et du retour client, cas des hôtels tunisiens”, se tiendra le 14 février au Laico Tunis de 9h à 12h30.

Review Pro, leader mondial dans ce domaine, dépêchera pour ce débat son directeur Afrique, Henri-Pierre Valdeolivas, et le responsable Tunisie, Adrien Boisseau. Ils exposeront les enjeux et les outils du management de l’e-réputation à partir des performances actuelles des hôtels tunisiens.

En effet, Review Pro, qui compte déjà en Tunisie quelques hôtels et chaînes hôtelières affiliés à ses services, a conclu depuis peu un contrat de collaboration avec le portail TunisiaTourism.info (MCM) pour un accès aux chiffres et performances des 200 premiers hôtels du pays (notamment leurs GRI). Grâce à cette collaboration, le site publie chaque mois un Top 25 des hôtels tunisiens et lancera le trophée hôtelier Tunisia Hospitality Award.

Lors de cette rencontre, les dirigeants, décideurs et cadres hôteliers pourront lors de cet exposé-débat solliciter des réponses spécifiques à la situation de leurs hôtels et adaptées à leurs objectifs.

 

Les exposés et les débats porteront sur les thèmes suivants :

  • Un panorama hôtelier en plein changement
  • La réputation se fait ou se défait
  • Les avis, pierre angulaire du marketing et levier des réservations en direct
  • Dépasser les attentes des clients
  • Hôtels tunisiens : distribution des avis, gestion des réponses
  • Les dépenses d’investissement doivent être basées sur les retours clients
  • Quelles stratégies pour 2019 ?
  • Points clefs à retenir

Participation gratuite et sur réservation auprès de MCM : direction@mcmcommunication.tn