reviewpro-logo

E-reputation des hôtels : accord MCM/Review Pro

image_pdfimage_print

L’indice Global Review Index de Review Pro servira de base au baromètre hôtelier de TunisiaTourism.info et à la sélection des lauréats du prix Tunisia Hospitality Award qui se tiendra au mois de juin 2019.

 

En signant un contrat exclusif avec Review Pro, leader mondial de la gestion de l’e-réputation, MCM accède aux index GRI des hôtels tunisiens.

Les GRI permettront à letourismemagazine.com (édité par MCM*) de publier une analyse mensuelle de l’évolution de la gestion par nos hôtels de leur image sur le net.

Ils serviront aussi au portail BtoC TunisiaTourism.info à établir son baromètre mensuel des hôtels (voir le classement d’octobre) et à identifier les candidats au trophée Tunisia Hospitality Award dont la 1ère édition se tiendra en juin 2019.

Logo-THA-FinalRappelons que le GRI (Global Review Index) de Review Pro est l’indice de référence de l’industrie hôtelière pour la gestion de l’e-réputation, obtenu à partir des avis et commentaires des clients dans plus de 45 langues sur plus de 200 portails d’OTA dans le monde. Review Pro compte 43 000 sociétés clientes dont Radisson Hotel Group, Kempinski Hotels, Minor Hotels, Melia Hotels, ainsi que quelques hôtels tunisiens.

 

*MCM est l’éditeur de letourismemagazine.com et TunisiaTourism.info ainsi que l’organisateur de Tunisia Hospitality Award.